Light and Darkness by Stéphanie Delecroix

Light and Darkness by Stéphanie Delecroix

Auteur:Stéphanie Delecroix [Delecroix, Stéphanie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 2019-03-10T23:00:00+00:00


Noah – Dans l’antre du diable.

Debout devant mon miroir, je n’arrive pas à calmer mes angoisses. J’ai enfilé mon costume gris sans vraiment faire attention, résultat : des plis se sont déjà formés dans le bas de mon pantalon. Faute impardonnable en temps normal, mais dont je me fiche éperdument aujourd’hui. La tête ailleurs, j’ai même mis une paire dépareillée de boutons de manchette. Je lâche un souffle exaspéré et m’applique à mieux me préparer.

Mes pensées retournent vers Kim dès que j’ai fini. Ma petite furie m’évite depuis le réveillon de Noël et je chéris le peu de temps que j’ai passé dans ses bras. Je me doutais que la pilule serait difficile à avaler, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me repousse à ce point. Le fait qu’en plus elle ait décidé de quitter l’appartement n’arrange rien. Je dois me faire une raison, j’ai eu ma chance, je n’en aurai pas une deuxième.

La peine que je ressens est inédite, surprenante. C’est la première fois de ma vie qu’une femme me rejette, il a fallu que ça tombe sur celle qui m’a arraché l’âme. Chaque heure, chaque seconde qui passe depuis que je n’ai plus le droit de goûter ses lèvres provoque en moi une blessure supplémentaire. Je me sens exécrable quand je me rappelle que je riais au nez de ceux qui se plaignaient lors d’une séparation ! Aujourd’hui, je leur demanderai pardon puis compatirai.

Mon frère ! Dire que je me suis moqué de lui quand il n’a pas digéré sa rupture avec Lorie. Il devait souffrir autant que moi si ce n’est plus ! Je ne me suis pas arrêté pour lui venir en aide. Entre moquerie et réflexion désobligeante, je l’ai plus enfoncé qu’autre chose ! Je me hais d’avoir été si égoïste, à présent, je ne me sens pas capable de lui demander conseil. Est-ce qu’un jour la douleur diminue ? Est-ce que passer à autre chose est possible ?

On frappe doucement à la porte, il n’y a qu’une femme dans cette maison pour être aussi délicat. Je ne marche pas, je cours pour ouvrir à Kim. Quand je la découvre, debout dans le couloir, j’en reste bouche bée. Elle a choisi une robe blanche qui moule à la perfection ses formes menues, mais très attirantes. Ses longs cheveux noirs cascadent sur ses épaules jusqu’à sa taille et son maquillage se résume à un léger trait de Khôl avec du mascara. Elle est époustouflante !

Elle ne se prive pas pour me détailler des pieds à la tête puis soupire en s’arrêtant sur ma bouche. Je suis aussitôt attiré par la sienne, pleine et colorée de rouge, elles appellent au crime. Ma respiration se coupe brièvement lorsque je repense à tous les baisers que nous avons échangés avant qu’elle apprenne la vérité sur notre famille. Ma petite furie s’aperçoit de mon trouble et elle se racle la gorge.

— Nathan s’impatiente dans le salon. Je te promets que s’il continue à tourner en rond en ronchonnant, je risque d’exploser.

Je hoche la tête, je récupère ma veste de costume sur mon lit, l’enfile rapidement et la rejoins dans le couloir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.